Le pot aux roses présente L'amour est derrière la porte

Ce spectacle est composé de quatre pièces :

Femmes de lettres
L'équipe artistique de gauche à droite : Carole, Élisabeth et Alexandra (qui n'est pas sur la photo).
La mise en scène est de Gérard Beyrand.

Femmes de lettres

Deux com­mères, gar­diennes d'im­meu­bles, n'ont rien trouvé de mieux pour s'oc­cu­per, que de lire le cour­rier des loca­taires...
A tour de rôle, elles se réu­nissent chez l'une et l'autre, et en­sem­ble, pren­nent con­nais­sance de nou­velles, parfois crous­til­lantes. Cela les amuse, jusqu'à ce que l'une d'elles, tombe par hasard, sur une lettre adressée à l'autre. Et là, rien ne va plus !...

L'auteur : Georges-Henri Nati

Aucune information n'a été trouvée sur cet auteur.
En salle d'opération
L'équipe artistique de gauche à droite : Aline, Jacky et allongée Carole.
Mise en scène : Gérard Beyrand.

En salle d'opération

Un chirur­gien débous­solé par son télé­phone por­table, se fait doubler par son assis­tante. Une pano­plie déca­pante de situa­tions bure­lesques, 10 minutes de bonheur caustique.

Catherine Blanchard

  L'auteur : Catherine Blanchard

Catherine Blanchard manie l'art du sketche avec une habi­leté confon­dante. Son humour a séduit les plus grands inte­rprètes, Muriel Robin, sa complice de toujours, mais aussi Rufus et Pierre Arditi. Bien sur, ici, les comé­diennes ont la prio­rité. Cathe­rine Blanchard leur offre de savou­reuses situa­tions, une galerie cocasse de bonnes femmes irrésis­tibles de drolerie.

24 Juin
L'équipe artistique de gauche à droite : Delphine, Alexandra, Élisabeth et Aline.
Mise en scène : Gérard Beyrand.

24 Juin

Quatre sœurs pré­pa­rent le re­pas de Noël dans la cui­sine.
L'ambiance est électrique.
La cuisine de Aude est sans dessus-dessous. Laure et Aude courent dans tous les sens, Lilian parle, tandis que Sylvie fume.

Marie Fourquet

L'auteur :
Marie Fourquet

Elle travaille son écriture à travers un regard acéré, traquant ses personnages pour les ancrer dans une réalité cinglante. Parfois crus, drôles ou mordants, ces portraits offrent un face à face inévitable.
Retrouvez sa biographie sur : Théâtre contemporain.

L'amour est derrière la porte

L'amour est derrière la porte

Cent pour cent des clients qui ar­ri­vent seuls re­par­tent à deux. Voilà le nou­veau slo­gan de l'agen­ce matri­moniale, mais… Plus fa­cile à dire qu'à faire, quand cer­tains clients s'avè­rent être de drôles de spécimens.

Yvon Taburet

L'auteur :
Yvon Taburet

C'est essentiellement dans le quotidien des gens qu'il puise son inspiration. La cohabitation et l'éloge de la différence sont des thèmes récurrents que l'on retrouve dans presque toutes ses comédies.

Le site internet d'Yvon Taburet.
L'amour est derrière la porte
L'équipe artistique de gauche à droite :Sonia, Isabelle, Caryl, Michel, Aline, Francis et Gwenaëlle.
La mise en scène est de Gérard Beyrand.

Une Représentation passée de ce spectacle :

Mais aussi deux repré­sentations de ce spectacle sans "L'amour est derrière la porte", les 7 & 8 juin 2012, dans le cadre de Comédie comme elles disent, organisé par Léo Lagrange Gentiana.
Et deux repré­sentations de la pièce : L'amour est derrière la porte, les 1er & 2 juin 2012, dans le cadre de Comédie comme elles disent, organisé par Léo Lagrange Gentiana.

Conception et réalisation du site lepotauxroses.org :  Gérard Beyrand