Le pot aux rosesprésente Chansons d'amour et d'eau fraîche

Gérard Beyrand

Présentation du spectacle :

Chansons d'amour et d'eau fraîche est un spectacle original, naturel et varié, avec des pointes d'humour mêlées de sentiments où de belles histoires sont racontées en chansons au public avec toute l'expression du comédien. Écrit, composé, arrangé par Gérard Beyrand, celui-ci est seul sur scène et chante en s'accompagnant à la guitare acoustique avec des arrangements musicaux assistés par ordinateur de style jazzy, cuivré, mais aussi avec des couleurs plus classique.

Voici un nouveau spectacle de chansons écrites dans les années 1990 qui sont aujourd'hui regroupées et arrangées pour la première fois.

Gérard Beyrand

Présentation du chanteur, auteur et compositeur :
Gérard Beyrand

C'est le porteur du projet et le chanteur qui s'accompagne à la guitare sur scène. Sa profession est comédien (voir tous les spectacles professionnels sur ce site) et dans les faits, il est très polyvalent : Metteur en scène pour tous les spectacles du Pot Aux Roses (voir la page historique de ce site), mais aussi décorateur, technicien lumière et son, monteur vidéo, chargé de communication (affiches, tracts, webmaster...), gestionnaire et administrateur, directeur artistique...

Il a passé plus de 5 ans au conservatoire de Tours où il a appris la contrebasse, mais aussi le solfège, la composition, l'histoire de la musique, il a fait de l'orchestre symphonique et puis il a accompagné des chanteurs et fait du jazz toujours en tant que contrebassiste.
Il écrit des chansons en tant qu'auteur et compositeur depuis le début des années 90.
Pour son parcours artistique complet, allez sur la page Parcours artistiques de Gérard Beyrand

Représentations passées :

Conception et réalisation du site lepotauxroses.org : Gérard Beyrand