Bertrand Bertrand, agent immobilier, tente d'utiliser un de ses studios pour son usage personnel. Il y invite donc Maud, une maîtresse potentielle. Sa secrétaire a la même idée, mais plutôt pour des motifs financiers. Et c'est ainsi que l'inspectrice des impôts, qui fait le contrôle fiscal de l'agence, se retrouve par un mauvais hasard locataire du studio. Quant à l'épouse de Bertrand, elle invite naïvement sa vielle tante à venir y passer quelques jours.
Pour finir, Alfred, le squatter qui occupe les lieux depuis longtemps, essaie prudemment de rester caché dans le placard en évitant de rencontrer toutes ces dames et, surtout, la trop curieuse concierge. Mais en plus du risque évident de rencontres incongrues, le gros rouge qui tache et les camemberts bien coulants d'Alfred viennent aggraver cet imbroglio. La situation devient explosive, délirante, ingérable pour Bertrand Bertrand lorsque son épouse s'en mêle. Il risque bien de se retrouver ruiné et à la rue, victime du trop-plein imprévu de ce studio.
Une comédie burlesque, rythmée, avec quiproquos, situations cocasses et gags permanents.
Il a écrit de nombreuses comédies dont, entre autres : "Coucou voilà le gourou", "Le chef d'escadrille convole", "Dis-moi donc c'qui a de neuf"...
Quatre sœurs préparent le repas de Noël dans la cuisine. L'ambiance est électrique. La cuisine de Aude est sans dessus-dessous.
Laure et Aude courent dans tous les sens, Lilian parle, tandis que Sylvie fume.
Elle travaille son écriture à travers un regard acéré, traquant ses personnages pour les ancrer dans une réalité cinglante. Parfois crus, drôles ou mordants, ces portraits offrent un face à face inévitable.
Retrouvez sa biographie sur : Théâtre contemporain.