Né à Pau en 1958, il grandit de 1967 à 1979 à Chambray-Lès-Tours où après une terminale scientifique il s'exile à Londres pour travailler au Savoy Américan Bar comme serveur.
Un an plus tard il revient en Touraine pour faire de la musique avec des amis, Les Charpagnats, et apprendre la contrebasse au conservatoire de Tours, mais aussi le solfège, la composition, l'histoire de la musique. Il a fait de l'orchestre symphonique à l'Île de Ré, à Loches et à Paris avec différents orchestres de jeunes, entre autres sous la direction de Bertrand De Billy, et ainsi a eu le bonheur d'accompagner de grands musiciens tels que Ivry Gitlis, Patrice Fontanarosa, Marielle Nordmann, Maryvonne Le Dizès... Dans le domaine de la chanson il a accompagné Jean-François Groussin, artiste tourangeau, et fait du jazz toujours en tant que contrebassiste.
Il écrit des chansons en tant qu'auteur et compositeur depuis le début des années 90, qu'il interprète en s'accompagnant à la guitare. On le retrouve, de temps en temps, jouant dans des Scènes Ouvertes. Depuis 2016, il crée des arrangements assistés par ordinateur sur ses chansons.
En 2014 il compose et interprète le spectacle Chansons de la poésie amoureuse, en 2015 le spectacle Chansons et monologues du Chat Noir, en 2017 le spectacle Chansons d'un nouveau printemps et en 2019 le spectacle Chansons d'amour et d'eau fraîche
Il commence ce parcours en 1995 en effectuant un stage d'acteur devant la caméra avec le réalisateur Merzak Allouache et par la suite jouera quelques petits rôles dans des films ou téléfilms, comme celui d'un contremaître dans "La vie rêvée des anges" d'Erick Zonca. Parallèlement, dès 1996 il suit des ateliers théâtre avec Coucou la fourmi, le Charivari Théâtre, la compagnie Ophélie, le Théâtre de L'Ante.
Avec un groupe de comédiens, en 2000, il fonde la troupe du Théâtre des Bacchanales avec qui il interprétera le rôle de Georges dans Cuisine et dépendances de Bacri et Jaoui, puis il interprétera le rôle de Pignon dans Le dîner de cons de Francis Veber.
Aussi, de 2000 à 2002 Jean-Louis Dumont l'embauche dans des Labyrinthus pour jouer la comédie sur des thèmes comme Le petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry, Jules Vernes et Victor Hugo.
À la suite du Théâtre des Bacchanales, Geyrard va créer l'association Le pot aux roses, d'abord pour interpréter La contrebasse de Süskind, puis toujours avec la même compagnie il va mettre en scène plus d'une trentaine de pièces de théâtre avec des comédiens amateurs, chacune de ces pièces étant répertoriées dans Historique et présentation de l'association. Il jouera et mettra en scène des spectacles professionnels tels que Les Diablogues de Roland Dubillard, et Des monologues du Chat Noir.
Aussi, depuis la création de l'association Le pot aux roses, Geyrard est est le metteur en scène, de tous les spectacles de la compagnie.
Enfin, de 2003 à 2013, il a animé des ateliers théâtre, de 7 à 77 ans, avec Léo Lagrange Gentiana à Tours.
Depuis la création de l'association Le pot aux roses, Geyrard en est la cheville ouvrière, à la fois directeur artistique, mais aussi metteur en scène, monteur de projets, administrateur, publicitaire, webmaster, graphiste, décorateur, accessoiriste, éclairagiste, sonorivsateur, régisseur, cadreur et réalisateur de film vidéo, déménageur, bricoleur, difficilement costumier... et bien sûr : comédien.
Quand il ne joue pas sur scène, il dirige des comédiens amateurs pour monter des pièces de théâtre. Pour chaque spectacle, il fait un montage vidéo pour en réaliser le film et en tirer des photographies.
Grâce à l'association Le pot aux roses et en partenariat avec les centres socioculturels Léo Lagrange Gentiana puis Courteline, Geyrard produit et organise des spectacles théâtraux et musicaux.
Pour retrouver toutes les vidéos Youtube produites par Le pot aux roses, n'hésitez pas à visiter la chaîne Youtube de Geyrard.