Un beau salaud, c'est le cauchemar de l'homme marié... les réactions de son épouse et des trois autres femmes très différentes entre lesquelles il jongle, jusqu’au moment où elles décident de lui tenir tête... un mari généreux et ingénieux, certes, mais inconstant qui préfère la fuite à la franchise et à l’honnêteté.
Il est né le 19 mai 1935 à Paris. Fils d'un chauffeur livreur, il va très vite arrêter ses études pour travailler. Il sera ouvrier en usine, magasinier, vendeur de réfrigérateurs sur les marchés, etc., pendant une dizaine d'années. Parallèlement, il commence à écrire des chansons humoristiques qui le feront débuter au Théâtre de Dix- Heures en 1960. Il gagnera sa vie dans les cabarets de la rive droite et de la rive gauche et commencera à écrire pour le théâtre en 1967. Sans grand succès, pourtant un jour ayant écrit « À vos souhaits » la pièce sera acceptée en 1976 à la Comédie des Champs-Elysées, avec dans le rôle principal Bernard Blier. La pièce obtint un grand succès et lui ouvrit les portes d'une carrière internationale. Ses autres comédies sont jouées partout dans le monde.
Mais aussi deux représentations, les 11 & 12 juin 2010, dans le cadre de Comédie comme elles disent organisé par Léo Lagrange Gentiana.