Le pot aux rosesprésente Tout le plaisir est pour nous

Tout le plaisir est pour nous

   La pièce :  

Trois rendez-vous amoureux (et illégitimes) donnés le même soir, sans concertation, dans le même appartement, ce n’est déjà pas simple à gérer.
Mais quand le même soir, une auteure à succès vient proposer au propriétaire de l’appartement, grand éditeur parisien, le contrat du siècle, ça se complique franchement… Surtout quand l’auteure en question n’a qu’une exigence : sa nouvelle maison d’édition ne doit en aucune manière être impliquée dans quoi-que-ce-soit de sexuel !

L'auteur : Ray Cooney

Ray Cooney

C'est un écrivain et acteur de théâtre britannique né le 30 mai 1932 à Londres au Royaume-Uni. Considéré comme un des plus grands dramaturges du pays, dix-sept de ses pièces ont été jouées dans le quartier de West End à Londres et ses œuvres ont été traduites dans plus de quarante langues.

Il est l'auteur du Vison Voyageur, de Tout le plaisir est pour nous, d'Espèces Menacées, de Impair et Père... Toutes ces pièces sont bien connues pour leur horlogerie fine dans la mécanique du rire. Mais c'est incontestablement avec Stationnement Alterné (Run for your wife) qu'il a connu son plus grand succès mondial.
Retrouvez tout sur cet auteur sur : Wikipédia

Le diaporama du spectacle :

à la Ville Aux Dames, en juillet 2014.

L'équipe artistique :

Stationnement alterné
Avec de gauche à droite : Marie, Stéphanie, Karine (debout sur le lit), Carole, Delphine, Jérémy, Gérard, Francis et Jacky.
La mise en scène est de Gérard Beyrand.

Représentations passées :

Conception et réalisation du site lepotauxroses.org : Gérard Beyrand