Le pot aux rosesprésente Y'a des cales en bourg


Y'a des cales en bourg
L'équipe artistique, de gauche à droite : Servane, Maryse, Sophie,
et Noël, mais aussi Caryl, Julien, Jennifer, Gwenaëlle et Patricia
qui ne sont pas sur la photo. Mise en scène : Gérard Beyrand.

La pièce :

Dans le petit bar de Gérald rè­gnent la joie de vi­vre et la bonne hu­meur. Ses bons mots, les po­tins de la con­cierge mais sur­tout le côté bur­lesque de ses clients y sont pour beau­coup. Oui... mais voilà qu'au­jour­d'hui c'est la pa­nique qui s'em­pare de tout ce petit monde : Le ticket de loto, fait en com­mun, a disparu ! Et dans ce méli­mélo Louise la re­traitée va re­trouver son pre­mier amour ! Cette comédie burlesque nous réserve de l'émotion, de joyeux moments et bien des surprises.

L'auteur : Jacky Lesire

Il est l'auteur de nombreuses comédies telles que "Antoine, mon macho adoré", "Faut-il l'être pour en avoir", "La vieille toupie vous salue bien", "Le coussin germain", "Le paradis en héritage" et bien d'autres encore.

Villa à vendre
L'équipe artistique, de gauche à droite : Gwenaëlle,
Julien et Patricia, mais aussi Servane et Isabelle qui
ne sont pas sur la photo. Mise en scène : Gérard Beyrand.

Avec en première partie :

Villa à vendre

Juliette, pro­prié­taire d'une mo­deste villa, se dé­cide enfin à la mettre en vente. Un couple de râleurs débar­quent. L'homme re­fuse d'ache­ter la villa à sa femme, quand soudain surgit un person­nage surdi­men­sionné et amé­ri­cain qui va boul­verser la donne...

L'auteur : Sacha Guitry

Sacha Guitry

Sacha Guitry est né le 21 février 1885 à Saint-Petersbourg d'un père comédien, l'illustre Lucien Guitry, et d'une mère comédienne, Renée de Pontry. Il arrive à l’âge de cinq ans en France. Il décède à Paris le 24 juillet 1957 au terme d’une vie exceptionnelle.
Retrouvez toute son oeuvre sur :Wikipédia.
Et là :L'ironie d'un Maître, un Maître de l'ironie.

Une représentation passée de ce spectacle :

Mais aussi deux représentations de ce spectacle, les 11 & 12 juin 2010, dans le cadre de Comédie comme elles disent, organisé par Léo Lagrange Gentiana.

Conception et réalisation du site lepotauxroses.org : Gérard Beyrand