Le pot aux roses présente Stationnement alterné

Stationnement alterné

 La pièce : 

Jean Mar­tin, chauf­feur de taxi de pro­fes­sion, est un homme comme tout le monde. Sauf qu'il est ma­rié à deux femmes et qu'il a deux foyers : l'un à Joué-lès-Tours, l'autre à Saint-Avertin. Entre dépla­ce­ments et ho­raires va­ria­bles, il jongle par­fai­tement avec son emploi du temps sur­char­gé, jusqu'au jour où, à la fa­veur d'un ac­ci­dent de la route, son double jeu est en passe d'être dé­cou­vert par deux inspecteurs de police. Il s'emploie alors à tout faire pour ne pas dévoiler le pot aux roses, aidé dans son effort par son voisin complice malgré lui des événements rocambolesques qui s'enchaînent en cascade.

L'auteur : Ray Cooney

Ray Cooney

C'est un écrivain et acteur de théâtre britannique né le 30 mai 1932 à Londres au Royaume-Uni. Considéré comme un des plus grands dramaturges du pays, dix-sept de ses pièces ont été jouées dans le quartier de West End à Londres et ses œuvres ont été traduites dans plus de quarante langues.

Il est l'auteur du Vison Voyageur, de Tout le plaisir est pour nous, de Paroles de fric, de Stationnement Alterné, de Impair et Père... Toutes ces pièces sont bien connues pour leur horlogerie fine dans la mécanique du rire à travers le monde entier.
Retrouvez tout sur cet auteur sur : Wikipédia

Stationnement alterné
L'équipe artistique, de gauche à droite : Aurore, Jennifer, Julien, Noël,
Stationnement alterné
Dominique, Serge et Geyrard metteur en scène et comédien.

Repré­sentations passées :

Mais aussi deux repré­sentations, les 5 & 12 juin 2009, dans le cadre de Comédie comme elles disent, organisé par Léo Lagrange Gentiana.

Conception et réalisation du site lepotauxroses.org :  Geyrard