Le pot aux roses présente Stationnement alterné

Stationnement alterné

 La pièce : 

Jean Mar­tin, chauf­feur de taxi de pro­fes­sion, est un homme comme tout le monde. Sauf qu'il est ma­rié à deux femmes et qu'il a deux foyers : l'un à Joué-lès-Tours, l'autre à Saint-Avertin. Entre dépla­ce­ments et ho­raires va­ria­bles, il jongle par­fai­tement avec son emploi du temps sur­char­gé, jusqu'au jour où, à la fa­veur d'un ac­ci­dent de la route, son double jeu est en passe d'être dé­cou­vert par deux inspecteurs de police. Il s'emploie alors à tout faire pour ne pas dévoiler le pot aux roses, aidé dans son effort par son voisin complice malgré lui des événements rocambolesques qui s'enchaînent en cascade.

L'auteur : Ray Cooney

Ray Cooney

C'est un écrivain et acteur de théâtre britannique né le 30 mai 1932 à Londres au Royaume-Uni. Considéré comme un des plus grands dramaturges du pays, dix-sept de ses pièces ont été jouées dans le quartier de West End à Londres et ses œuvres ont été traduites dans plus de quarante langues.

Il est l'auteur de : Vison voyageur, Tout le plaisir est pour nous, Espèces menacées, Stationnement alterné, Impair et père... Toutes ces pièces sont bien connues pour leur horlogerie fine dans la mécanique du rire à travers le monde entier.
Retrouvez tout sur cet auteur sur : Wikipédia

Stationnement alterné
L'équipe artistique, de gauche à droite : Aurore, Jennifer, Julien, Noël,
Stationnement alterné
Dominique, Serge et Geyrard metteur en scène et comédien.

Repré­sentations passées :

Mais aussi deux repré­sentations, les 5 & 12 juin 2009, dans le cadre de Comédie comme elles disent, organisé par Léo Lagrange Gentiana.

Conception et réalisation du site lepotauxroses.org :  Geyrard